Waiting For artists….

Ça bouillonne ça bouillonne à Djerba….L’île est investie de plus en plus de jeunes de tout part…de véritables boules d’énergie. Rien ne les arrête, ni la grande chaleur de l’été, ni la fatigue. Armés de bonne citronnade djerbienne et de chapeaux locaux « Mdhalla », ils sillonnent Houmet Souk pour lancer l’évènement.
Deux équipes actives dans la vie associative et la promotion de l’art : IJOU GDANA et le collectif d’INTERFERENCES échangent et collaborent pour n’en faire qu’un et créer le concept « SEE DJERBA ».
Aujourd’hui, l’heure est au travail, certains collés à leurs PC pour finaliser les derniers détails logistiques, d’autres s’occupent de la préparation des lieux des workshops.
Une onde d’énergie positive s’agrandit de jour en jour et s’accomplit pour accueillir demain 21 Juillet 21 artistes provenant de sept pays (Tunisie, Autriche, USA, Iran, Allemagne, Venezuela et Pologne).
SEE DJERBA vous ouvre grand les bras, rejoignez l’équipe, les artistes et surtout préparez vous à la bonne humeur, la magie que dégage l’île, les inspirations artistiques et surtout les petites gourmandises succulents….Meher vous conseille vivement les mille feuilles de Houmet Souk, il est carrément accro.